Quelles sont vos périodes de garantie ?

Tous les APPAREILS MÉNAGERS NEUFS ÉLECTRIQUES distribués par HomePlus.re sont GARANTIS 2 ANS à compter de la date d’achat par le consommateur final, sauf clauses restrictives ou limitatives par le fabricant ou matériel vendu avec rachat de garanties produits.


Tous les APPAREILS PROFESSIONNELS & SEMI-PROFESSIONNELS NEUFS ÉLECTRIQUES distribués par HomePlus.re sont GARANTIS 1 AN à compter de la date d’achat par le consommateur final, sauf clauses restrictives ou limitatives par le fabricant ou matériel vendu avec rachat de garanties produits.


Les ARTICLES RECONDITIONNÉS & D'OCCASION sont GARANTIS suivant les modalités suivantes :

Valeur du produit (prix)
< à 10 € de 10 à 20 € de 20 à 30 € de 30 à 50 € de 50 à 100 € > à 100 €
Périodes de garantie 1 Mois 2 Mois 3 Mois 4 Mois 5 Mois 6 Mois

Mon produit ne fonctionne pas

Ne vous inquiétez pas ! Toute l'équipe de HomePlus.re vous aidera autant que possible !

En cas de panne, faites votre en ligne en remplissant un formulaire relié à vos commandes (pratique pour sélectionner l'appareil concerné avec la référence et la date de commande).

Nous vous répondrons dans la journée du Lundi au Vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 17h.


Pour les appareils achetés sur notre site internet et encore sous garantie :

- Gros électroménagers (sauf Micro-ondes), Matériels professionnels : Intervention à domicile (ou sur votre lieu d'activité professionnelle) d'un technicien agrée et affilié à HomePlus.re du Lundi au Vendredi de 8h à 17h pour les produits volumineux (Gros électroménagers, Matériels professionnels, etc...). Cette intervention peut avoir lieue dans les 48/72h qui suivent votre appel.

- Petits électroménagers et autres petits appareils (Beauté, Image & Son, etc...) : Intervention en atelier après dépôt au comptoir SAV de HomePlus.re.

- Prêt d'un produit de remplacement : en cas de pannes de certains appareils, pendant la durée de réparation.

- Échange de votre produit : peut vous être proposé si celui-ci est défectueux à la première utilisation (panne au déballage) dans les 7 jours qui suivent son achat.


Pour les appareils achetés ou non sur notre site internet et hors garantie :

Le SAV de HomePlus.re peut intervenir pour vous dépanner même si votre garantie a expiré selon la disponibilité des pièces.

Un devis payant vous sera proposé dans ce cas.

Je veux retourner un produit

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Les produits doivent être renvoyés dans l’état dans lequel ils ont été reçus avec l’ensemble des éléments et accessoires livrés (mode d’emploi, accessoires divers, emballages etc…), au Comptoir du SAV, situé à l'entrepôt de HomePlus.re, au 26 Avenue Charles Isautier, ZI 3, 97410 Saint-Pierre, Île de La Réunion.

Tout retour produit devra préalablement être soumis à l’accord de HomePlus.re.

Je veux faire réparer un appareil qui a été acheté ailleurs

C'est possible sur devis payant !

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Je recherche un accessoire ou une pièce détachée en particulier

Notre équipe de techniciens professionnels saura vous conseiller et vous orienter afin de trouver une solution adaptée !

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Quels sont les jours et horaires d'ouverture du comptoir du service après-vente ?

Jours ouvrés de la semaine :

Du Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

Quels sont les jours et horaires de l'atelier de réparations ?

Jours ouvrés de la semaine :

Du Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.